Rayman 3 HD
Lance-toi dans une épopée fantastique et humoristique avec Rayman et Globox pour sauver la Croisée des Rêves.Avec des graphismes et une bande son en HD, Rayman 3 HD est la version ultime du classique “Rayman 3 Hoodlum’s Havoc”. Incontournable pour tous les fans de Rayman et amateurs de jeux de plateformes et d'aventure !Cours, saute, et donne des coups pour te frayer un chemin dans les 2 premiers niveaux du jeu contre les Hoodlums et leurs sbires.