Ravenswatch - Legendary Edition
Choisissez votre camp et afficher votre soutien au jeu avec la Legendary Edition. Inclus : * Le jeu Ravenswatch * Le Ravens Skin Pack : 9 tenues exclusives aux couleurs de la Ravenswatch pour les héros Scarlet, Beowulf, la Reine des Neiges, Le Joueur de Flûte, Aladdin, Geppetto, Sun Wukong, Mélusine et Carmilla. Accessibles depuis le menu du choix du héros. * Le Nightmares Skin Pack : 9 tenues exclusives aux couleurs du Cauchemar, pour les mêmes héros et accessibles au même endroit. * La Digital Soundtrack : Une véritable aventure mélodique ! Replongez dans l’ambiance unique de Ravenswatch avec la bande originale du jeu, masterisée dans un album de 20 titres. * Le Digital Artbook : 150 planches de concept art et d’illustrations qui retracent la conception graphique du jeu, du crayon à la 3D.