Raptor Evolution: Celestosaurus DLC
Rayonnez de force et de grâce avec le skin Celestosaurus – un raptor majestueux irradiant d’énergie cosmique. Boostez votre voyage grâce à des ressources précieuses qui alimenteront votre évolution et vous aideront à affronter chaque défi à venir. Avec ce DLC, vous débloquerez : - skin Celestosaurus - 400 viandes - 15 mutagènes - 500 gemmes Libérez tout votre potentiel et reprenez votre place au sommet de la chaîne alimentaire.