Raphinha Edition add-on
Édition Raphinha Améliorez votre équipe avec cette édition, qui comprend des ressources et des talents d'élite. Comprend : ● Carte de joueur Raphinha maîtrise 2 ● 1 050 Points de ligue Débloquez l'ailier brésilien électrisant et emmenez votre équipe jusqu'à la victoire. Ajoutez-la à votre panier !