Rain
Ayant grandi orphelin, Rain avait des perspectives limitées. Pour les surmonter, il rejoignit l'armée d'Edenia. Son génie stratégique lui valut une grande renommée et une promotion rapide. Rain utilisa son nouveau poste pour connaître la véritable identité de ses parents biologiques. Il fut choqué d'apprendre qu'il était le fils bâtard du dieu Argus, le protecteur d'Édenia. Argus avait abandonné Rain et caché sa filiation, pour éviter à la fois la honte et le scandale. Maintenant qu'il a connaissance de sa condition de demi-dieu, Rain se bat pour qu'on lui donne sa place dans le panthéon d'Edenia. Si on ne la lui donne pas, il la prendra par la force.