Railway Empire
États-Unis, 1830 : le Nouveau Monde est en pleine croissance. L'industrie bat son plein et la course pour établir l'empire ferroviaire le plus conquérant et puissant d'Amérique du Nord a commencé. C'est le moment d'aller plus vite et de penser plus loin que vos concurrents si vous voulez faire entrer votre entreprise à toute vapeur dans le XXe siècle. - Exploitez les opportunités économiques des États-Unis dans une immense campagne, et progressez rail après rail d'une côte à l'autre de cet immense continent. - Menez votre empire ferroviaire au succès en établissant un réseau complet et en optimisant le transport de passagers et de marchandises. - Surmontez les défis et remportez les objectifs des multiples scénarios ou créez le réseau ferroviaire parfait en mode construction sans aucune pression financière. - Plus de 40 locomotives historiques et plus de 30 wagons différents sont disponibles en jeu. Utilisez-les à bon escient pour tirer profit de leurs forces et de leurs faiblesses. - Affrontez jusqu'à trois entreprises rivales et sabotez leurs efforts avec l'aide de criminels et d'espions. - Embarquez dans la cabine du conducteur de vos trains et explorez votre réseau ferroviaire et de magnifiques paysages en point de vue première personne.