Railbreak: Arcade Onslaught Collection
Prenez une chaise et faites exploser les morts-vivants et les dinosaures dans Railbreak, un cauchemar d'horreur et de survie sur rails et quatre autres aventures terrifiantes ! Comprend Outbreak : Shades of Horror Chromatic Split, Dinobreak, Outbreak : The Fedora Files What Lydia Knows et l'original 2D Outbreak !