Raccoo Venture
Affrontez différents ennemis et défis dans ce successeur spirituel du genre plateforme 3D. Trouvez de nouvelles façons de personnaliser votre héros et découvrez de nouveaux amis qui vous aideront dans votre voyage pour récupérer les reliques sacrées. Découvrez votre véritable destin dans un monde plein de magie et d'objets secrets. Sauvez l'harmonie du monde et empêchez le chaos de revenir sur la terre de Verta. Mais pour cela, de nombreuses énigmes et les ennemis les plus insolites croiseront votre chemin.