Project Grass PC
Goat Simulator Remastered est la toute dernière technologie de simulation de chèvre. Le jeu bac à sable chaotique tant aimé est de retour, encore mieux que jamais avec ses graphismes mis à jour, son contenu téléchargeable et ses nombreux bogues. Réécrivez l’histoire avec les touches WASD. Votre but? Le chaos! Votre muse? Pilgor la chèvre! Goat Simulator est un jeu dans lequel vous devez causer le plus de dégâts possible, en incarnant une chèvre. Des coups de sabot aux sauts périlleux, passez d’un niveau à l’autre pour remporter des points, et songez à des façons créatives de gâcher la vie d’un PNJ. Goat Simulator Remastered est la version rematricée que personne n’a demandée. Vous y trouverez tous les éléments favoris du jeu d’origine et plus : des visuels améliorés, des textures mises à jour, un nouvel éclairage et une toute nouvelle verdure, typique de ce que la technologie de simulation de chèvre avancée propose. Nous avons aussi repensé les mutateurs, vous permettant de choisir la « chèvre » que vous voulez dans un menu pratique en jeu. Commencez par toutes les attraper! La version rematricée comprend également tout le contenu téléchargeable de la version PC et l’un de nos favoris de la version mobile : - Baie de Goat City - Goat MMO - Goat Z - PAYDAY - Waste Of Space - (Mobile) Buck to School Il y a aussi des nouveautés moins excitantes, comme l’optimisation générale et les correctifs de bogues... mais on jure n’avoir corrigé que les bogues ennuyants. Caractéristiques clés : Vous pouvez être une chèvre… encore Oui vraiment! C’est encore notre principal argument de vente Un tout nouveau menu de mutateur qui vous permet de mélanger les chèvres comme bon vous semble, pourvu qu’il s’agisse d’abominations Il y a autant de bogues que dans vos souvenirs... Version rematricée ne veut pas dire tous les bogues éliminés! Tout le contenu téléchargeable est compris : nous aurions pu le revendre séparément, mais, honnêtement, ce jeu est déjà une machine à argent Des graphismes, de l’éclairage, des effets visuels et des animations nouveaux et améliorés, ainsi que de la verdure renouvelée : vous ne verrez d’aussi jolies feuilles dans aucun autre jeu de simulation de chèvre (à l’exception de Goat Simulator 3) Avis de non-responsabilité : Goat Simulator Remastered est un jeu complètement stupide, et ce, depuis que nous avons inventé la simulation de chèvres il y a plus de 10 ans. Vous feriez mieux de dépenser votre argent sur autre chose, comme un chapeau ou des briques, ou une vraie chèvre.