Project CARS - Pagani Nürburgring Combined Track Expansion
Pagani Huayra BC En 2011, la Pagani Huayra a dominé le monde des supercars avec son turbo dévoilé pour la première fois par le prestigieux constructeur italien de voitures de sport. Quatre ans plus tard, les 100 modèles limités se sont vendus comme des petits pains pendant que Pagani fêtait son succès avec la toute nouvelle Huayra BC. Pagani Zonda Revolucion La Revolucion est la toute dernière parmi les célèbres voitures de sport Zonda R car le constructeur met fin à la production de cette gamme avec cette version rare et très compétitive de sa création au record inégalé. Nürburgring Nordschleife + circuit Grand Prix Project CARS invite les pilotes à relever le défi ultime de Nürburgring, en offrant aux joueurs l'accès au Grand Prix de Nürburgring et au tracé Nordschleife.