Project CARS - Pack de véhicules emblématiques
Agrandissez votre liste de modèles Prototypes et GT avec deux machines de l'héritage prestigieux de Bentley, la Speed 8 et la Continental GT3, ainsi que trois autres emblèmes de l'automobile : la BMW V12 LMR, la McLaren F1 GTR et la Mercedes-Benz CLK LM. Tous sont des modèles prestigieux du monde des sports mécaniques et peuvent être utilisés dans n'importe quel mode de jeu, y compris afin d'agrémenter, compléter et améliorer votre expérience en mode carrière.