Project CARS - pack de véhicules Anciens Modernes
Avec trois modèles anciens et leurs versions modernes, le pack de véhicules Anciens Modernes est un hommage à trois grands constructeurs qui ont marqué l'histoire de l'automobile : Ford, BMW et Ruf. Présentée en 1964, la Ford Mustang est rapidement devenue l'un des modèles les plus emblématiques de la marque, lançant à elle seule la révolution des "muscle cars" qui a façonné le marché américain pendant plus d'une décennie. Née en 2015, la Mustang GT est la dernière héritière en date de cette prestigieuse lignée. Basée sur la Porsche 911 3.2, la 1987 CTR Yellowbird est l'un des modèles les plus marquants de Ruf, forgeant sa réputation de constructeur de voitures de sport sans concessions. La BMW 2002 Turbo est rentrée dans les livres d'histoire en 1973 en devenant la première voiture de série européenne équipée d'un moteur à turbocompresseur. Son moteur deux litres, quatre cylindres développait 170 chevaux, faisant d'elle l'une des routières les plus puissantes de son temps.