Project 13: Nightwatch
Une expérience de jeu intense et immersive où vous incarnez un observateur chargé de surveiller la base mère de l'organisation du Projet 13. Votre mission est claire : empêcher tout « prisonnier observateur », chacun contenant potentiellement une anomalie dangereuse, de s'infiltrer dans le siège du Projet 13. Équipé d'une jumelle de haute technologie, vos capacités d'observation aiguisées sont la clé du succès.