Pro Jank Footy
Pro Jank Footy est un jeu de sport d'arcade absurde et déjanté. Vous marquez un but ? Votre adversaire choisit un bonus qui va bouleverser le cours du match. Gênez vos adversaires, améliorez vos capacités de footballeur grâce à des pouvoirs qui donnent à votre équipe des jambes de fer, ou renversez complètement le jeu en transformant tout le monde en ballons de foot – à vous de choisir ! Surpassez, surclassez et surpassez vos potes en multijoueur local. Ou, si vous êtes timide, partez à la conquête du mode saison solo. UNE COMÉDIE DE CLASSE MONDIALE Avec les commentaires de Broden Kelly, de l'émission « Aunty Donna », et l'humour porté par les esprits créatifs de David Ashby et Dario Russo, créateurs de la série télévisée culte « Danger 5 » et de « Italian Spiderman », « Pro Jank Footy » regorge d'humour, de charme et d'expressions typiquement australiennes. CARACTÉRISTIQUES JOUABILITÉ DE TYPE ROGUELITE – Chaque but marqué permet à votre adversaire de choisir parmi plus de 150 bonus absurdes qui bouleversent complètement le match. Vous pouvez également opter pour le mode classique, qui propose un jeu de foot simple et arcade, sans bonus. MODES VS – Affrontez l'IA ou défiez vos amis en mode coopératif local et en ligne. MODE SAISON – Menez votre équipe tout au long d’une saison complète grâce à un système de construction de deck pour débloquer et personnaliser des bonus au fur et à mesure de votre progression. NOSTALGIE ARCADE RÉTRO – Inspiré des jeux de sport classiques des années 90, alliant une action aux graphismes pixelisés à un gameplay moderne d’une fluidité exceptionnelle. UNIVERS AUSTRALIEN UNIQUE – Le football australien rencontre l'humour australien. C'est chaotique, imprévisible et ça célèbre fièrement la culture australienne. PLUSIEURS ÉQUIPES ET STADES – Incarnez 11 équipes uniques dans 4 stades emblématiques, chacun avec ses propres particularités, dangers et surprises.