Pride Decoration Pack
Le Pride Decoration Pack pour Kiln comprend dix-huit nouvelles décorations colorées pour vos poteries, dont neuf macarons, deux accessoires drapeaux et sept émaux à rayures pour exprimer votre fierté par vos magnifiques poteries!