Évadez-vous d’une base lunaire secrète de TranStar. Les ennemis à affronter, les dangers à éviter, les objectifs à accomplir et le butin à récupérer sont différents à chaque partie. Avec ses décors aussi dangereux que changeants, la campagne Mooncrash de Prey offrira un défi mémorable et une rejouabilité infinie. Mooncrash comprend Prey: Typhon Hunter, une mise à jour multijoueur en ligne. Typhon Hunter est un jeu de cache-cache mortel entre un survivant unique (Morgan Yu) et cinq autres joueurs qui le chassent, le traquent, et se cachent où ils veulent grâce à leurs pouvoirs de mimics. Chaque objet est potentiellement un ennemi. Qui gagnera, Morgan ou les mimics ? Nécessite le jeu complet Prey.