Prey est un jeu d’action et de science-fiction à la première personne développé par Arkane Studios. Studio réputé pour ses mécaniques de jeu créatives, ses univers caractéristiques et ses histoires immersives, Arkane a recréé la franchise Prey de fond en comble en y ajoutant de nouveaux enjeux psychologiques. La version Digital Deluxe du jeu inclut le jeu de base Prey ainsi que l'extension, Prey: Mooncrash. Prey Dans Prey, vous êtes le sujet d'une expérience, mais les choses ont très mal tourné. Votre capacité à survivre à une violente attaque extraterrestre dépendra de votre perspicacité et des armes et compétences que vous découvrirez. Prey: Mooncrash Évadez-vous d’une base lunaire secrète de TranStar. Les ennemis à affronter, les dangers à éviter, les objectifs à accomplir et le butin à récupérer sont différents à chaque partie. Avec ses décors aussi dangereux que changeants, la campagne Mooncrash de Prey offrira un défi mémorable et une rejouabilité infinie.