Premium DLC "Sakura Miku"
Des costumes spéciaux Sakura pour Miku, des costumes partagés à fleurs de cerisier et des objets pour chez soi inspirés de Sakura Miku sont disponibles ! Collaborez avec Sakura Miku pour terminer les casse-têtes spéciaux !