Predator: Hunting Grounds – Wolf Predator DLC Pack
Ce Predator est un chasseur de Xénomorphes expérimenté qui a même vaincu un Predalien, ce qui fait de lui le plus redoutable des adversaires. Incarnez ce chasseur expert avec le nouveau pack de DLC Predator Wolf. Ce pack de DLC inclut la classe premium Wolf pour Predator.