Predator: Hunting Grounds – Samurai Predator DLC Pack
Au temps du Japon féodal, ce démon légendaire était connu pour avoir tué des guerriers qui protégeaient leur île. Aujourd'hui, vous pouvez traquer à travers la jungle ce Predator Samouraï, avec la nouvelle classe Predator premium. Ce pack de DLC inclut également 16 nuances d'armures et un accès anticipé* à la nouvelle arme de corps à corps, le katana du Predator.