Predator: Hunting Grounds - Predator Anubis
Son nom a été murmuré à travers les âges et gravé dans les annales de l'histoire de Yautja, Anubis n'est pas qu'un simple dieu de la mort. Il est la mort en personne, le Predator implacable qui anticipe chaque dernier souffle. En tant qu'ancêtre de Cléopâtre, pas même l'éternité ne saurait échapper à l'ombre projetée par son héritage.