Précommande spéciale Assetto Corsa Competizione
Assetto Corsa Competizione & le pack DLC International GT vous fera plonger au cœur de l'atmosphère du championnat GT3 et du défi Intercontinental GT. Vous affronterez des pilotes, des équipes et d'autres voitures officiels sur des circuits reproduits en jeu avec le plus haut niveau de réalisme jamais atteint sur console. Les courses de sprint, d'endurance et les 24 heures de Spa prennent vie avec un niveau de réalisme incroyable, aussi bien à un joueur qu'en mode multijoueur. Offrant des conditions climatiques et des graphismes photoréalistes, des courses nocturnes, et des animations de capture de mouvements poussées, ce jeu est devenu la nouvelle norme en matière de réalisme et de courses immersives. Profitez bien des meilleurs moments de #beACC.