Précommande de MY HERO ONE'S JUSTICE 2
Précommandez MY HERO ONE'S JUSTICE 2 pour obtenir le contenu suivant : - Déblocage de Nomu et deux autres personnages jouables - 4 objets de personnalisation supplémentaires Le "Nomu" mentionné est différent de sa version normale. Le bonus Nomu peut sortir à une date ultérieure. Bonus du précédent jeu, MY HERO ONE'S JUSTICE : - Ensemble d'objets de personnalisation pour Izuku Midoriya Le bonus de l'ensemble d'objets de personnalisation pour Izuku Midoriya bonus peut sortir à une date ultérieure. Afin de recevoir le bonus du précédent jeu, vous devez posséder des données de sauvegarde de MY HERO ONE'S JUSTICE. MY HERO ONE'S JUSTICE 2, la suite démente du fameux jeu de combat en 3D MY HERO ONE'S JUSTICE, fait ses débuts héroïques! Utilisez au mieux les Alters de vos personnages lors d'affrontements épiques dans de gigantesques arènes!