PowerWash Simulator 2 - Adventure Time Pack
Savez-vous quelle heure il est ? C'EST L'HEURE D'ADVENTURE TIME ! Découvrez ce mélange incroyable du nettoyage satisfaisant de PowerWash Simulator et de l'humour et de la fantaisie d'Adventure Time. Les lieux de prédilection de Finn et Jake sont totalement sens dessus dessous, et le héros qui pourra tout arranger n'est autre que vous. Nettoyez le pays magique Qui veut jouer à des jeux vidéo ?! Nettoyez et explorez la Terre de Ooo à travers cinq nouvelles missions : le séjour de la cabane, Pizza Sassy's, le château du Roi des Glaces, les véhicules de la Confiserie et l'extérieur de la cabane ! Découvrez ces nouveaux environnements encrassés qui n'attendent que d'être nettoyés. Invitez des amis ou partez à l'aventure en solo Entre potes, il faut s'entraider. Affrontez la saleté en solo, parcourez les missions de la campagne avec votre meilleur ami ou formez une escouade de 4 joueurs pour ne laisser aucune place à la crasse en jeu libre. Devenez un véritable Glob du nettoyage ! Ajoutez dès maintenant le pack à votre liste de souhaits !