POKE-PUZZLES
«POKE-PUZZLES» est puzzles pour enfants. «POKE-PUZZLES» aidera votre enfant à développer de fantaisie et imagination. Votre enfant sera en mesure de recueillir une image sans l'aide d'un adulte, développer l'indépendance de sa part. Ici, vous pouvez également imprimer une image, la couper avec des ciseaux et obtenir des puzzles en papier. Puzzles de papier vous aidera à détourner l'attention de l'enfant de l'appareil électronique. Assemblage de papiers puzzles aidera à développer sa motricité fine de lui.