Plunder Pass de la saison 18
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison 18 contient l’ensemble de navire Sentinelle de l’ombre, comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, le masque, la veste et les gants de Sentinelle de l'ombre pour votre pirate, ainsi que 750 pièces anciennes disponibles dans les niveaux (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière ne nécessitant pas de Plunder Pass). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même la boutique ne les a pas encore en stock !