Plunder Pass de la saison 14
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison 14 contient l’ensemble de navires complet du sanctuaire, comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, le chapeau, la veste et la ceinture du sanctuaire pour votre pirate, ainsi que 750 pièces anciennes disponibles dans les niveaux (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière ne nécessitant pas de Plunder Pass). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même la boutique ne les a pas encore en stock !