Le Dr Zomboss aime la technologie presque autant qu'il aime les cerveaux. Pour obtenir la tech la plus élégante du voisinage -- et sans s'inquiéter des lois sur la propriété intellectuelle -- Zomboss a créé le diablotin Therbinator et la variante Méca-Z7 afin d'assurer le futur galactique de Zomburbia. Arborant un fusil B.P.P. et un outil Zombivalent, une combinaison d'armure en plaque de céramique et d'un rembourrage cinétique, et conçu pour augmenter les dégâts technologiques, biotiques et dus aux armes, le Méca-Z7 Therbinator se veut le fléau des plantes le mieux pensé.