Planet Zoo – Pack animaux Asie
Découvrez toute la beauté de l'Asie avec Planet Zoo - Pack animaux Asie ! Embarquez pour une aventure époustouflante sur l'un des continents où la biodiversité est la plus grande, et découvrez 7 animaux incroyables pour vos zoos. Des forêts pluviales denses d'Asie du Sud-Est aux monts brumeux de l'Himalaya, cette sélection contient certains des animaux les plus extraordinaires de ce continent, parmi lesquels l'intrépide ratel, le curieux ouandérou et le fascinant cerf du père David. Outre ces nouveaux ajouts, le Pack animaux Asie propose plus de 100 éléments d'environnement superbes, ainsi qu'un nouveau scénario de campagne, dans lequel vous devrez aider Dominic Myers à gérer son zoo en Corée du Sud. 7 NOUVEAUX ANIMAUX INCROYABLES Améliorez vos zoos grâce aux espèces suivantes : le sociable ouandérou, le gracieux cerf du père David, le paisible éléphant de Bornéo et l'audacieux ratel. Ce pack contient également le chien viverrin du Japon, très joueur, l'élégante antilope cervicapre et le puissant nilgaut. Ces magnifiques animaux, qui représentent certaines des espèces les plus extraordinaires d'Asie, vous permettront de créer des habitats superbes qui captiveront l'attention de vos visiteurs ! PLUS DE 100 NOUVEAUX ÉLÉMENTS D'ENVIRONNEMENT SPLENDIDES Ce pack inclut également divers nouveaux éléments d'environnement inspirés par le continent asiatique et mêlant beauté naturelle et charme culturel. Des allées sinueuses ornées de lanternes florales délicates, des bancs colorés qui invitent à s'asseoir un moment, des blocs lumineux colorés et des panneaux décoratifs raffinés... Vous trouverez de quoi créer une ambiance festive et animée dans n'importe quel zoo. Combinés à bien d'autres, ces éléments d'environnement vous permettront de créer un décor coloré, lumineux et traditionnel, dans lequel vos visiteurs pourront avoir un aperçu de la richesse de la culture asiatique. NOUVEAU SCÉNARIO DE CAMPAGNE CAPTIVANT Il est de retour ! Dominic Myers revient, bien décidé à redonner vie à un zoo abandonné en Corée du Sud. Malgré son air impassible, Dominic s'est attaché à un chien viverrin du Japon, Pépite. Vous devrez l'aider à relever un véritable défi : rénover son zoo et tisser des liens avec la communauté locale. Dominic finira-t-il par comprendre que son amour pour l'argent ne fera pas son bonheur ? Seul l'avenir le dira...