Pistol Charm and Martin Tweed Bobblehead
Précommandez Voyage sur la planète sauvage et obtenez un cadeau d'entreprise – la figurine Bobblehead Martin Tweed ! Cette figurine complète parfaitement votre habitat Javelot. On n'est jamais mieux que chez soi et pour vous aider à vous sentir comme chez vous sur la planète AR-Y 26, nous vous offrons le PDG de Kindred Aerospace ! La figurine Martin Tweed est programmée avec plusieurs phrases enregistrées pour vous motiver et relaxer vos sourcils froncés.