Pirate's Booty Pack
Plonge dans la mer de bitume de Steelport la virtuelle à bord du Scallywagon, nid de corbeaux inclus, tout en te parant d'un ensemble de crochets à la place des mains, jambes de bois, bandeaux pour œil, pistolets à silex et même une tenue de dandy qui siéra aux moussaillons tout comme aux capitaines !