Pinball FX3 - The Walking Dead
Zen Studios s'associe avec Telltale Games et Robert Kirkman, le créateur et scénariste lauréat du prix Eisner pour The Walking Dead, publié chez Skybound et Image Comics, pour créer un plateau basé sur la série de jeu à succès The Walking Dead. Caractéristiques : - Le plateau The Walking Dead Pinball permet de visiter la plupart des lieux emblématiques du jeu, dont la laiterie St. John, le motel Travelier, le clocher, le train, le passage à niveau, le camping-car, etc. - Dialogues originaux et acteurs du jeu, dont Dave Fennoy et Melissa Hutchison - Les missions s'intéressent aux choix du joueur dans des situations de survie, comme choisir qui sauver face aux zombies, résoudre des problèmes dans le groupe ou obtenir des outils, des véhicules et du carburant. - Lee, Clementine et les zombies de The Walking Dead sont représentés sous la forme de personnages 3D dans le jeu.