Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Star Wars Pinball vous permet de revivre les événements les plus marquants de l'univers Star Wars dans une collection de tout nouveaux plateaux ! Dans Star Wars: Episode V The Empire Strikes Back, guidez la Rébellion avec Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca, la Princesse Leia, Lando Calrissian, R2-D2 et C-3PO pour triompher de Dark Vador et de l'Empereur maléfique. Dans Clone Wars, rejoignez Anakin Skywalker et Ahsoka Tano pour combattre les assassins Siths les plus dangereux de la galaxie. Sur le plateau Boba Fett, incarnez le chasseur de primes le plus redoutable de l'univers Star Wars et travaillez pour les clients les plus dangereux, comme Dark Vador et Jabba le Hutt. Que la Force soit avec vous !