Pierre de Rosette du moine
Explorez l'histoire du monastère de Claves et aidez l'un des ses moines gardiens à atteindre la citadelle sain et sauf. Déchiffrez d'anciennes runes pour gagner un artefact mystique qui réagit aux secrets dissimulés alentours. La boussole est une amulette exclusive que vous obtiendrez au terme de la quête Pierre de Rosette du moine. Elle aide les joueurs à localiser les salles et objets dissimulés en indiquant leur présence tout au long du jeu.