Pieced Together
Pieced Together est un jeu de scrapbooking chaleureux qui vous emmène dans un voyage touchant sur l'amitié et le fait de grandir. Triez des objets, résolvez des énigmes apaisantes et décorez l'album de scrapbooking en découvrant l'histoire, morceau par morceau.