Perennial Order
Perennial Order est un jeu de course et d'horreur avec boss en 2D, se déroulant dans un monde à l'atmosphère de l'âge des ténèbres, en proie à des bêtes infestées par la nature. Explorez des terres mystérieuses seul ou avec un ami, en mode 2 joueurs local ou coopératif en ligne. Découvrez une histoire à travers des PNJ atypiques et terrassez des boss terrifiants, le tout dans un style 2D très pictural.