Perception
Perception est un jeu d’aventure horrifique à la première personne qui raconte l’histoire de Cassie, une jeune aveugle qui doit utiliser son extraordinaire audition et son esprit vif pour résoudre les mystères de la demeure abandonnée qui hante ses rêves. Après des mois de recherches, elle découvre une demeure abandonnée à Gloucester dans le Massachusetts. Là-bas, Cassie trouve qu’Echo Bluff est pire que ses cauchemars. Une présence fantomatique tourmente les habitants depuis des générations et elle hante maintenant Cassie. Cassie doit résoudre les mystères de la demeure ou devenir l’une de ses victimes.