Pato Box
Une quête de boxe surréaliste avec un canard! Mets à l’épreuve tes reflexes pendant que tu parcours une société malveillante à la recherche d’une récompense. Découvre ses secrets les plus profonds, en explorant un environnement 3D excitant, avec un style de Bande dessinée. Trouve les complices qui t’ont conduit dans une lutte remplie d’actions et qui te mettra à l’épreuve tel un vrai champion de boxe. Auras-tu le courage ?