Pass voiture Forza Horizon 3
Obtenez 6 packs de voitures à moindre prix. Avec le pass voiture Forza Horizon 3, vous aurez accès aux voitures les plus récentes et les plus performantes du jeu. Le pass voiture vous permet d'obtenir 1 pack de voitures par mois (7 voitures par pack) d'octobre 2016 à mars 2017. Cela représente un total de 42 voitures stupéfiantes à collectionner, personnaliser et piloter pour un prix minime. Procurez-vous le pass voiture Forza Horizon 3 dès maintenant !