Pass voiture Forza Horizon 2
Des voitures spectaculaires à un prix imbattable ! Le pass voiture Forza Horizon 2 vous donne accès à six packs de voitures par mois (5 voitures par pack) au prix de cinq ! Ça veut dire un pack gratuit ! De plus, les détenteurs du pass voiture recevront une voiture exclusive gratuite, la Noble M600 2010. Ce sont donc 31 voitures à collectionner, à tester et à personnaliser dans Forza Horizon 2 !