Pass saison pack Cartes de Bataille Minecraft
Achetez le pass saison pack Cartes de Bataille et obtenez les packs Cartes de Bataille 1 à 4 dès qu'ils seront disponibles au téléchargement. Tout le contenu du pass saison sera disponible en juin 2017. Si vous achetez le pass saison pack Cartes de Bataille, tout son contenu à venir sera accessible en jeu dès qu'il sera disponible. Uniquement disponible pour Minecraft: Xbox One Edition (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).