Pass Pro NBA 2K24 : Saison 6
Avec le Pass Pro NBA 2K24 : Saison 6, votre expérience Ma CARRIÈRE et MyTEAM passe au niveau supérieur. Le Pass Pro vous donne accès à 40 niveaux de récompenses premium, avec notamment jusqu'à 45 000 VC à gagner au cours de votre progression dans la saison jusqu'au niveau 40 ! En achetant le Pass Pro : Saison 6, vous recevrez automatiquement une Veste zippée, un Short en jean Patchwork déchiré, une carte Opale Galaxie Paolo Banchero MyTEAM & un pack Pass Pro : Saison 6. *Le Pass Pro NBA 2K24 nécessite le jeu de base, une connexion à Internet et un compte NBA 2K.