Pass Membres PGA TOUR 2K25
Inclut le Pass Clubhouse Premium PGA TOUR 2K25 pour les saisons 1 à 5 et le Pack d'équipement Clubhouse. Accédez à des quêtes saisonnières supplémentaires pour gagner des bonus et des objets de valeur. Le Pack d'équipement Clubhouse inclut une tenue par morphologie et par saison. Progressez à votre propre rythme et jouez les saisons précédentes, même lorsqu'une nouvelle est en cours. Le contenu de la saison 1 sera disponible dès le lancement. Le Pass Membres PGA TOUR 2K25 est inclus dans PGA TOUR 2K25 Édition Légendes. Également vendu séparément. Une connexion Internet et un compte 2K sont requis. Le Pass Membres inclut les Saisons 1 à 5 du Pass Clubhouse Premium, qui débloque les récompenses premium additionnelles via le gameplay. Les Saisons 1 à 5 du Pass Clubhouse Premium sortiront après le lancement. Plus d'infos à venir au sujet du Pass Clubhouse Premium.