Pass en ligne
Le Pass en ligne de Battlefield 3 vous donne accès à toutes les fonctionnalités en ligne de Battlefield 3, dont les modes multijoueur et la campagne coop. Chaque nouvel exemplaire de Battlefield 3 inclut un Pass en ligne. Avant d'acheter cet article, veuillez vérifier s'il est accompagné d'un Pass en ligne valide.