Pass d'extension Card-en-Ciel
Ce pass d'extension donne accès aux éléments suivants : ◆Carte supplémentaire Neon ・Carte supplémentaire, « Prépare-toi à un spectacle prismatique ! » à utiliser comme joker. ◆Le monde de « Gal Guardians: Servants of the Dark » ・Un nouveau donjon d'histoire et un donjon bonus ・De nouvelles cartes ・Une nouvelle Muse ・Un nouvel événement aléatoire ◆Le monde de la série « Blaster Master Zero » ・Un nouveau donjon d'histoire et un donjon bonus ・De nouvelles cartes ・Une nouvelle Muse ・Un nouvel événement aléatoire *Les DLC inclus dans le pass d'extension seront disponibles aux dates de sortie individuelles des contenus respectifs.