Pass d'accès All-Star 2026
Rencontrez All-Star avec le Pass d'accès All-Star ! Débloquez tous les personnages actuels et ceux de la prochaine mise à jour 2026 ! Profitez également de l'accès au Salon spécial ! *Contenu du pack : - Ticket Pass Personnage 2026 - 200 points - Ticket Boîte de croissance sélectionnable x10 *Ce DLC offre un avantage immédiat dès l'achat. Aucun remboursement ne sera possible. *Les personnages limités/en collaboration sont exclus de cet avantage. *L'avantage peut être supprimé ou modifié sans préavis. *Si vous possédez un produit bénéficiant d'un avantage en double, il ne sera pas dupliqué.