Pass classique – A5S4 – FOR HONOR
Qui sont ces nouveaux visiteurs en Heathmoor ? Découvrez ce qu'apporte la marée avec le Pass classique A5S4, qui réintègre les 100 grades de récompenses du Pass de combat A5S4. Disponible uniquement pendant l'A9S4. Ce Pass classique comprend les récompenses suivantes : - 1 Exécution (par héros) ; - 1 lot d'armes (par héros) ; - 1 Célébration (par héros) ; - 2 tenues de combat (par héros) ; - 2 Effets (Neutre/Provocation/Exécution par héros) ; - divers éléments de personnalisation ; - un nouveau grade 101 spécial qui inclut tous les contenus ci-dessus pour tous les héros sortis à ce jour après l'A5S4 ; - et plus encore ! Si vous possédez déjà le Pass de combat A5S4, vous n'avez pas besoin d'acheter le Pass classique et vous continuerez là où vous vous étiez arrêté. Ce Pass classique A5S4 est disponible jusqu'au 10 mars 2026 et n'est pas remboursable.