ParkingJam: Snow Rush DLC
Avec ce DLC, tu débloqueras : - Un nouvel habillage de traîneau pour vos voitures ! - Piste de neige ! - Piste de flammes bleues ! - 25 000 pièces ! Préparez-vous à vous frayer un chemin dans les embouteillages avec un tout nouveau look !