Pare-balles
Le pack contient les objets suivants : - Apparence d'arme à feu Fusil d'assaut AKM-Pare-balles - Apparence d'arme à feu Fusil à pompe M870-Pare-balles - Apparence d'arme à feu Fusil sniper AWM-Pare-balles - Avatar-Pare-balles - Carte-Pare-balles - Peinture en spray-Pare-balles Note : - Après récupération, les joueurs peuvent aller les vérifier en accédant à « Collection » - « Objets » dans le jeu ; - Chaque joueur ne peut récupérer qu'une seule fois ; - Si le joueur possède déjà des doublons des apparences d'armes à feu incluses, l'apparence sera démontée en Alliages Tekniq.