Paratopic + Food Truck Tycoon
Plongez dans l'exploration surréaliste et la maîtrise culinaire avec le pack Paratopic + Food Truck Tycoon! Commencez par Paratopic, un jeu indépendant expérimental qui vous emmène dans un voyage surréaliste à travers un paysage sombre et étrange, rempli de sons inquiétants et d'événements glaçants. Puis, changez de vitesse pour Food Truck Tycoon, en testant vos compétences et votre talent en tant que propriétaire d'un food truck animé, en servant autant de clients que possible en prenant des commandes, en préparant de la nourriture, et en explorant 150 niveaux avec plus de 50 plats à servir. Libérez votre esprit d'entrepreneur et plongez dans l'étrange avec ce pack exaltant!